Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Jupon blanc / jupon gris (Antique grey Dylon)

Retour de vide grenier : deux jupons acquis pour 5 euros !!!

Un court, un trèèèèèès long.

Un jupon court, j'en ai déjà un, un jupon trop long, que faire ?

Déjà de la teinture pardi ! Un beau gris réglisse, hummmm miam miam !

              Ni une ni deux, pour ma recette chantilly réglisse, il me faut :                                                                  

IMG_0212

Une paire de gants, du sel et de la teinture Dylon Antique grey

   

...Et quelques heures plus tard...

    ... Fini le jupon blanc, vive le jupon gris !!

 

                                                 IMG_0249

 

                                                                                  IMG_0244          

 

    IMG_0228

        IMG_0245

    

           Et voilà, et maintenant au travail !...

  J'ai quelques idées derrière la tête : De mon long jupon au réglisse, je pense que je vais me cuisiner une petite robe made in japan couture...A suivre donc...

 

                           

 

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée la teinture, je vais pas mal l'exploiter ces prochains temps. ce gris et le lien font une belle association.
Publicité