Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 août 2010

Passeport et chéquier, enrobés de tissus...

Un chéquier, c'est moche et ça s'abime au fond du sac...

Et un passeport...c'est tout gluant d'After Eight fondus au fond du sac...Enfin, le mien...Un enfer !

Pour rattrapper tout ça, une jolie parure...en molleton rigide et tissus chinés dans une belle boutique à patchwork !

Patron myself !!! C'est si bon ! La la la la la la !

Hop! Hop! Hop ! Voilà qui va mieux , je vais pouvoir passer les frontières sans les doigts collés et mentholés !

   IMG_0409

                              Cadeaux  d'été...

Très bien aussi dans le sac pochette pour aller danser au bal...Ou autre...

  IMG_0419

  Ce petit porte-monnaie, pas très à mon goût...En quoi vais-je le transformer ?

  A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super sympas tes pochettes! et j'adoooooore le tissu!
M
très sympas tes petites pochettes et si pratiques !!!
Publicité