Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 août 2010

Dans quel état j'erre ?

Une journée très bricolage, perceuse, poussière...Grand chamboulement dans le rangement...De nouvelles étagères pour tout bien ranger pendant un certain temps et puis après, il me faudra encore de nouvelles étagères...! .

Donc peu de couture aujourd'hui...

Mais, avec un petit rectangle de tissu (maaaaaagnifique ) ...

IMG_0278

Un petit haut sans prétention, quelques coutures pour fermer, et c'est le tissu qui fait le reste !

haut

Il est doux, il est frais et en plus il ne froisse pas...Je sens qu'il va souvent partir en week-end...

                                         ******************** 

J'ai quand même ,je l'avoue, pris le temps  le temps de feuilleter mes petits livres de couture japonaise...

Il y a quelques modèles qui me donnent des fourmis dans les doigts...

Allez, je vous les montre :

IMG_0165

                 La veste bleue et ses petites tresses...Hummmmmm !!!!!!

                 Modèle M, une des dernières parutions

IMG_0175

Une jupe, une robe...

Et il y a tant d'autres modèles...

Mais par quoi commencer ?...

Je te rappelle Ninie plume, que tu as déjà des ouvrages à finir !!!

Merci la petite voix...de la raison.

Voilà que j'entends des voix...Allez  zouuuuuuuuuuu au lit  !

Et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité