Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Je suis tombée en amour...

Je suis tombée en amour pour ce petit ô , enfin fini...

Des fronces, des biais, des bretelles et...

Un grannnnnnnnnnnnd noeud cousu à points cachés, sur un haut inspiré par une robe combinaison

patron J des belles couleurs françaises.

2000_01_01

Ici, porté avec un short en djinn..

Cela manquait de lumière aujourd'hui...La belle couleur violette de cette popeline est bien rosée en comparaison avec l'originale...

Attendons le retour d'un beau soleil pour voir un joli violet...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très sympa ton petit haut revisité! le nœud fait toute la différence! bravo
L
Superbe, j'adore le gros noeud!
K
j'aime beaucoup... la simplicité du modèle, la couleur et bien sur le superbe noeud ! Je n'ai pas ( encore) ce livre mais .... les modèles ont l'air sympa.
S
J'adore ... très joli ... et très bien porté ...
V
très sympa, tu nous ferais bien un petit tuto.
Publicité