Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 août 2010

Du neuf avec de l'ancien...

Cela faisait un petit bout de temps que traînait dans mon armoire cette ancienne combinaison bleu ciel, délicatement brodée, trouvée dans une brocante à Bordeaux.

Mais...

               IMG_0441__2_

 

Non au fond de culotteIl suffisait donc de faire un bel ourlet roulotté...sauf que ma machine ne connaît pas cette subtilité...C'est ballot...

Il fallait donc opter pour...un biais !

Mais là, il fallait choisir...J'ai une passion infinie pour les biais, les passepoils, les dentelles, les croquets...

J'en ai une pleine boîte... J'en achète toujours au cas où...évidemment je les utilise toujours.

Quel biais choisir, hum ? Hum ? Hum ?...Voilà de quoi reculer l'échéance couture encore un peu plus...

               IMG_0808

                 Du joli sable d'été, du liberty de la Droguerie, du ton sur ton...

Et quelques années plus tard ...

Et la décision fut prise immédiatement ...Ce sera le sable ! petit rappel des broderies...

Avec de l'ancien, voici un joli ô, danseur, un petit biais virevoltant...

                        IMG_1084

                                   ô sépia !!!!

                                   IMG_1042

                          IMG_1070

                 IMG_1129

                       Pour aller danser...

                            IMG_1132

               Mais où aller danser?...

Il existe un endroit génial dans Paris où l'on peut aller danser comme au bon vieux temps...

Je vous y invite...

Le gros bal du  gros Belec :

                  l_e71bdb96c4e14009a40de582ad4ce787            

Pour en savoir plus sur l'association, ses manifestations et lui apporter son soutien...

  C'est en un clic !

                

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette façon de faire revivre les choses du passé! ça me donne envie d'aller chiner un peu tiens!
Publicité