Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

Take a walk on the wild side

On le sait, on le sent...C'est dans l'air

Il va falloir ranger, les tongs, le panier, les tenues qui sentent encore bons les embruns...

C'est dit, c'est bientôt la rentrée...

Pourtant, partie "chez Monoprix" pour un paquet de nouilles, déjà ça sent le piège ...,

Une envie enragée s'est emparée de moi : nonnnnnnnnn ! Reste l'été.... !!!!!!

Dans mon panier, il n'y avait pas de paquet de coquillages de coquillettes ,

zut ! J'a oublié !

Mais des jolis vernis : j'adore ces petits flacons,

plein de couleurs (dont on peut vite se lasser) et leur petit prix...

Envie d'été, de voyages, de partir loin...

Mon rêve, un jour, partir vivre aux USA : ce n'est pas le côté bling, bling, american dream qui m'attire...

C'est sa sauvagerie, son immensité, son courage, sa diversité,

Ce n'est pas une étoile, c'est plusieurs étoiles qui me font lever le nez vers son ciel...

Petite divagation sur l'air de Walk on the wild side...Que j'aime écouter en boucles...

drapeau_americain_pola

Block2435033___route66_pola

IMG_2139_pola

Du vernis, un peu de patchouli, un tissu étoilé que l'on a déjà vu sur ce blog

et dont Ninie plume espère faire une jolie tunique,

un livre...

IMG_2127

Le livre à lire absolument...Un certain éclairage sur l'histoire américaine...

IMG_2133

Tiens, et si on jouait pour finir à   questions pour un champion ou une championne...

Allez, ne faites pas votre mauvaise tête!...

Attention ! Combien les USA compte-t-ils d'Etats ?

Et qui sont ? ...

Et qui se situent ?...

La carte muette...La coquine !!!

la_g_oth_que_J

Mais oui, je vous donne les réponses...

Enfin pas moi mais La géothèque !

Une mine... pour les amateurs de cartes géographiques !

On peut en remercier son auteur...

Je ne plaisante pas, j'adore regarder des cartes, des atlas, parfois,... le soir, avant de m'endormir

...Oups, suis-je la seule docteur ?...

Douce soirée et jolis rêves...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité