Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

La vie en noir et blanc


Ninie plume a pris le temps, enfin, de feuilleter ses boîtes à photos...

Et de vous en faire part...

Photos prises à divers moments, divers endroits,...
Qui me sont chères...
Et d'autres que j'aime pour leur géométrie,leur étrangeté...

Un geste, un regard, une ombre...

A vous de voir


Document_1

midnight

Docuent_num_ris_

Fenêtre

pho_2

chut

Document_num_ris__1

géométrie


Et puis en vrac...

Mais à retrouver seule dans La mia camera obscura

Bureau


Bureau1


Bureau2


Ps : mes photos représentent du travail et me sont personnelles.
Merci de ne pas en faire un usage commercial et de me glisser un petit mot si vous en faites usage pour un projet.

Et revenons à nos moutons...

Pendant ce temps là, Ninie plume tricote
Pas assez vite à son goût, hélas, 3 fois hélas !
Quand je vois le blog de certaines demoiselles, je suis admiratives...!!!

Mais bon, ... le bonnet lie de vin est fini...Waouu et le snood ?
C'est pour très bientôt...

Franchement, je ne suis pas peu fière de mon nouveau bonnet...
Il faut dire que ce sont mes premières diminutions de tricoteuse...
Alors évidemment, je suis émue...:))

A très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !
C
j'aime beaucoup tes photos...j'adore le noir et blanc...!<br /> (pour ce qui est du crochet, je ne sais pas moi non plus crocheter beaucoup d'autres choses que des fleurs, et là, le collier...trop fastoche ...!)<br /> à bientôt
Publicité