Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Je snood, tu snoods...

Elles snoodent toutes !
Nous snoodons donc !...
Un tour du cou bien chaud, bien douillet...
Ninie plume a un peu traînée...
Mais ça y est le voilà...
Le fameux snood...
Commencé il y a un mois et je le rappelle un simple point mousse !(la honte)
Bon ceci dit, il fallait revenir sur les mailles tricotées et ça,
Ninie plume ne savait pas faire...En fait :
On tricote des mailles, on tourne l'ouvrage et on tricote les mailles tricotées...
Voilà, tout ça pour ça ! Pff!!!
Enfin celà donne un joli effet déstructuré.

Le snood

img_2847_pola

Et pour aller avec...

Yeah  ! 

Un bonnet, je suis trop fière...

Mon premier bonnet !!!

Même laine que le snood, Bouton d'or,

Alpaga et laine douce

img_29

img_28

img_293pola

Bureau2


Et pour finir...

Un petit essai pour un ouvrage tricot à venir...

img_2841


Le point d'astrakan!

Un point difficile à photographier !

J'ai étiré le tricot pour mettre en valeur le dessin de la laine...

Et finalement peu compliqué à réaliser...

Une fois que l'on vous a montré un truc qui fait peur aux novices :

Tricoter plusieurs mailles dans une seule!...

A l'occasion de ce post une nouvelle catégorie en lien :

Maille qui maille !

On y retrouvera les blogueuses très portées sur le tricot et le crochet,

ainsi que les pages plus techniques...

Le point d'astrakan, je l'ai trouvé sur le site

Des tricots de Louise !

Merci Louise !!!

Dans Abracadafil, plein de points à découvrir...

Et une mine de modèles en français svp,

DRops design


belle soirée à vous !



Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo!il te va à merveille ce bonnet!<br /> il fait vraiment bon se ballader sur ton blog!
C
ouah !! je voulais te dire que cette couleur que tu as choisie te va à ravir! ne change rien !
Publicité