Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Intermède 3 : Dexter vs Margaux Lange

Que faire quand on en a marre de la Droguerie ?...
Quand on ramasse sans arrêt les Barbies qui traînent de partout ?
Et bin, on découpe, argh , les poupées pour en faire des bijoux !
Celles qui adorent Dexter frémiront à la lecture de ce post...

En fait, n'ayez crainte, Ninie Plume
n'a pas passé une mauvaise journée au boulot...
Elle adore juste cette artiste qui crée des bijoux hallucinants
à base de.....
Barbie !


Margaux Lange

    Et ses barbies... !!!

margauxlange


Son travail est fabuleux, plein d'humour, de grâce.


Je vous laisse admirer


ooak_necklaces_01

D'autres colliers

Bureau3


Et des broches, des B.O


Bureau4

Vous noterez que tout est bon ...

Dans la Barbie ! :)

Même ses shoes !

Donc pour la Toussaint, on sait quoi faire !

On ramasse toutes les Barbies qui pourrissent dans le jardin

celles qui encombrent le salon, le garage, les chambres...

leurs shoes, leurs bags, leurs diadèmes...

Et on les découpe !!!!

En fait je suis pas sûre que je pourrais les découper...

Je vais trop penser à Dexter !!!

J'irai plutôt rêver d'acquérir une petite création

de cette créatrice Newyorkaise géniale

Sur son site de vente :

Margaux Lange

Et on peut la retrouver aussi sur son blog :

Margaux Lange Blog


Douce rêverie !

Enfin j'espère !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh!mais c'est génial!j'adore!!!!
Publicité