Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Isabelle Kessedjian....Beauté des petites choses !

Dment_nris__pola01

Un challenge pour l'année à venir :

Parmi tant d'autres...

Crocheter un sac avec des carrés granny

pour mes aiguilles et ma laine ...

C'est indispensable!!!!!...

Quoique...


Et si je crochetais un protège carnet...
ou un petit cartable...

Ou Une petite capeline...


Ou bien...ou Bien ...


Et si ...Et si...


Pourquoi suis-je exceptionnellement

si indécise ???

C'est à cause de ce livre


photos_blogs_tricots


je le dis tout net...

Ce petit livre est horripilant

:)

Y'a trop de trucs Kawai à faire

Collages

Et si et si...ou bien ou bien...

(c'est énervant...hein?)


Il faut que je me concentre...

Sur mon sac à tricot...

Il faut que je me concentre...

Sur mon sac à tricot...!!!!


Dmnt_nris__pola

Modèles créés par Isabelle Kessedjian


Et si on ne connaît pas trop le travail

de cette adorable créatrice,

on va la découvrir sur son blog !

Clic on this

chance_BD




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord avec ton article ! On ne sait plus où donner de la tête et du crochet !!!
K
Merci !
Publicité