Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Finalement, finalement...


Finalement,

Six mois de blog,
Une année pleine de nouveaux savoirs :
je sais ce qu'est une torsade, une maille jetée,
un point d'astrakan, des diminutions,
J'ai appris à crocheter,
à poser un biais,
à lire japonais...

Ma foi, c'est pas si mal...

Bilan en mosaïques




Bureau18

Je m'aperçois que décidément, j aime bien le blanc, le rouge et le violet...

D'autres couleurs à découvrir cette année

et...plus de coutures !!!

Je suis sûre que le printemps me poussera un peu plus à échanger le tricot,

le crochet contre mes jolis tissus au bois dormant...


Et...

Je me réjouis à l'avance de vous suivre sur vos blogs !

A vous toutes et tous ....

Une magnifique, une grande et amoureuse année 2011 !


IG_526





Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous aussi 2010 a été l'année des débuts, en couture, en crochet, en blog.... bravo pour cette belle aventure ! de jolies créations réalisées et à venir ! belle année 2011 !
M
Que cette année soit toujours tissée avec le fil de notre amitié et de notre affection...<br /> Bonne année 2011!!!<br /> bises <br /> l'ewok
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité