Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

Bijoux, mon coeur, mon amour...

Yeah ! Ca y est...
Tout est collé, réparé,
recyclé...
Des bijoux qui n'attendent qu'une chose :
L'été, la peau bronzée,les tissus légers !

Un aperçu de mes "nouveautés"
(Enfin j'ai quand même craqué sur des vraies nouveautés...)

Dans mon avant dernier ELLE, y'avait
Une bague coup de coeur

bague


Tiens mais un coeur à recycler, j'en ai un...:))

Alors...

Tadammmm !!!

Bureau2


Et voici donc, le retour du marché ...

IG_384

Des broches, des BO, des bagues...

IMG_336

Pour un côté rock...

Bureau1

Pour les nuits blanches...

IMG_308

Un faux air Sonia Rykiel...


Je ne laisserai plus dépérir mes vieux bijoux

au fond

des boîtes et des tiroirs, et vous ?...

Matériel utilisé : pince coupante, colle et apprêts La Droguerie...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité