Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 février 2011

Cape à tricoter !...

Je ne compte plus les tricots en cours...
Et le crochet en cours...
Et la couture en cours...
Notamment un certain défi 13 et japan couture printanier...
Argh ! J'ai le couteau sous la gorge...
Avais-je vraiment besoin d'un autre tricot à commencer ???
Bien sûr que non...
Mais je suis têtue, jusqu'au boutiste...
Et quand j'ai une idée derrière la tête...
Pas moyen de la remiser par derrière moi... :))

Donc...

Parmi toutes mes possessions,
J'ai ressorti ma cape en laine Comptoir des cotonniers
que j'ai achetée il y a une quinzaine d'années !!!

Indémodable, intemporelle, douillette
elle a tout pour plaire...
Et finalement qu'est-ce à tricoter ?

Un grand rectangle de 136 x 55 cm en jersey
avec une ouverture à 36 cm de hauteur...


Faisable non ?

...L'araignée au plafond, bille en tête...
Mon obsession c'était la "rayure transat" de chez Isabel Marant
Et chez Bouton d'or, deux laines exceptionnelles
La cocoon blush et la cocoon rocher !!!

Ni une ni deux, c'est parti !

Breau5
La cape Comptoir des cotonniers

Mon envie !!!

Bueau6

D'Isabel Marant à Ninie Plume

Ding ! Ding ! Tagada ! Tsoin ! Tsoin !

Let's go !

Burau3

Bon, le big problème : c'est lent, c'est léger...

J'ai choisi le point de riz et pas le jersey...

Et puis est-ce une laine suffisamment épaisse pour obtenir

le même tombé ...

J'ai comme un affreux doute...

Surtout que je connais une laine plus ...

Et voilà, je sens le fameux syndrome du tricot boulet...


...A suivre, mais vraiment à suivre...


Peut-être pourrais-je la porter en 2015 ?

Zut, la mode ça sera peut-être les gros pois fluos jaunes !

Et puis l'hiver, on connaîtra plus...

C'est ballot !...

:))


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité