Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 février 2011

Mon blog coup de coeur : Bleubird

C'est une de mes petites nouveautés du blog...

Chaque mois, présentation d'un blog "coup de coeur" !

Attention, if you 're lost in translation...

Foncez sur votre dico français/anglais !

C'est un blog américain que je vous présente : Bleubird vintage !

J'adore ce blog écrit par une fille qui dégage une sympathie incroyable !

De quoi nous parle-t-elle ?

 

De sa jolie famille, of course, ....

 

what_we_wore

 

De ses looks vintage...Des petites merveilles ...

à retrouver dans sa boutique !

 

Bureau1

 

Et surtout,...Ce qui me fait lire "l'oiseau bleu" chaque jour :

Elle a une façon à la fois très légère et sérieuse

de parler d'elle-même, des petits bonheurs du quotidien (américain),

de son amoureux, de ses enfants...

Elle a tenu un journal de sa dernière grossesse que l'on dévore comme un roman ...

Chose encore plus rare, Miss James parlait récemment

du jour de son accouchement à la maison

avec photos à l'appui...

On ne sait pas comment elle s'y prend mais tout y est raconté avec

pudeur et émotion...

On a l'impression de vivre la naissance du petit oiseu avec elle ...

Et de ressentir tout son bonheur...

blog

Je vous laisse découvrir ce joli blog

 

Bleubird

 

Et pour le shopping, c'est par là...

 

BLEUBIRD VINTAGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité