Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 février 2011

Snood torsadé et cache oreilles au crochet

Fin des vacances ...

Fin des projets entrepris...

Pas peu fière, là je crâaaaaane carrément,

Non seulement je suis arrivée au bout de mes projets

mais en plus sans cafouillages et des créations personnelles !

Ce matin, il faisait beau dans ma vie... et dans mon jardin...

blog_l

J'avais aperçu dans un magazine, un petit détail qui tue (habile transition pour

vous dire que l'on trouvera dans mes images un nouvel item : le petit détail qui tue,

glané dans des mags ou sur la blogosphère. Un petit truc en plus qui fait

qu'un vêtement est plus qu'un vêtement...)

Mais revenons à nos moutons...

Ou plutôt à leur laine....

Donc , un petit détail qui tue  : un cache oreille en laine tricot...

Tous mes neurones se sont agités et...quelques tours de crochet plus tard...

Un rhabillage en règle d'un ancien cache oreille abandonné, le pauvre...

Cruauté en images

 

plumr


Un petit tuto pourrait être fourni si on me le demande...

 

Mais diantre,  pourquoi bleu ?

Parce que..... J'avais un snood sur mes aiguilles

et pas envie d'un énième bonnet...

Alors de fil en aiguille...

Voici donc mes deux nouveaux copains pour finir l'hiver...

(Du moins j'espère qu'il s'agit de la fin...)

 

Burau8

Snood motif dentelle torsadé Bouton d'or

Si ce snood vous séduit, voici le catalogue de référence

clic clic ici

 

Et portés...ça donne quoi ???

 

Burau7

Une petite cape japan couture pour aller avec ....

ça vient...


:))



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toutes !!! <br /> <br /> ce blog ne fonctionne plus...Mon nouveau blog est <br /> <br /> http://ninieplume.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Je prépare un tuto sur mon nouveau blog que je posterai pendant les vacances: A bientôt et merci de votre patience ! :))<br /> <br /> Virginie
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'ensemble! Serait-il possible d'avoir le tuto du cache oreilles s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
A
J'adore ces cache-oreilles. L'ensemble est superbe. Je profite de ta proposition et accepte avec grand plaisir ton "petit tuto". J'espère être aussi douée que toi. Je te montrerai mon "chef d'oeuvre" si je m'en sors
A
Bonjour j'aime beaucoup le cache oreille serait-il possible d'avoir le tuto ?? please please please. merci beaucoup
R
oh adorable comme tout cette ensemble...adorable...
Publicité