Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

Le cupcake de la mort qui tue !!!

 

Non mais là vraiment voilà du crochet qui fait plaisir...

Aux yeux, au ventrou...Il ouvrirait même l'appétit !

 

partage_wins6

Yummy !


ca faisait un petit bout de temps (Noël quand même)

Que traînait ce beau gâteau...Il lui manquait

quelques feuilles et une jolie violette...

 

C'est chose faite !

 

IMG_48


Et si on le mangeait pour le dessert ???

 

IMG_4632

 

Retenez moi ! Ou je le croque !!!

 

Bon, revenons aux choses sérieuses :

J'ai utilisé du fil Bamboulène de Cheval blanc

et je l'ai crocheté en 3,5, parfait !

Pour les coloris, aïe, j'ai perdu mes étiquettes...

J'essaie de vous retrouver les coloris au plus vite ...!!!

Et le modèle d'où vient-il ? De ce bouquin japonais déjà présenté :

 

J'ai suivi le tuto ( schéma) à la lettre !!!

Aucun soucis et pourtant je fais encore partie des débutantes

Alors  lancez-vous ! N'hésitez pas !!!

 

60170926


Autant vous dire qu'il y a d'autres projets en attente

issus de ce crochet book ...

 

Allez un dernier coup d'oeil sur ce cupcake d'amour

 

Beau28

 

Douce nuit !!!

Et à demain pour un petit haut tout léger, léger !

: ) )

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie petite merveille
M
trop chou ce gateau...
C
bientôt 16h00, miam ! j'en ferais bien mon goûter <br /> ...
F
Comme Fabjan !<br /> <br /> C'est une merveille de gourmandise .. et du coup, le livre me tente, m'appelle .. Aïe Aïe, déjà tant de projet ! <br /> <br /> Allez, je m'en vais visiter tes pages alors ... et faire la curieuse !<br /> <br /> A bientôt
F
Vu sur le blog des JCA j'en profite pour faire un petit tour chez toi. J'aime bien Mme et je viendrai souvent. Je ne me souvenais plus qu'il y avait des cup cakes dans ce livre , après ma visite je retourne jeter un coup d'oeil dans ma biblio. Bonne soirée Fabjan
Publicité