Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Owl in the dark & The fairy tales...

 

Il y a de ces rencontres sur la toile où le coeur fait boum !

Comment se fait-il que ce blog ne soit pas plus connu ?

Et ces jolis pattern ?

Au détour de mes ballades, j'ai découvert cette petite fée qui

dans un univers enfantin / féminin donne vie

à de magnifiques créations...

Voici donc mon blog coup de coeur du mois qui je l'espère

deviendra aussi le vôtre !!!!

Pour vous convaincre, voici quelques pattern

(en vente format PDF pour environ 10 euros...

Que j'ai acquis plus vite que le temps de sortir ma CB

 C'est terrible on est livré tout de suite !!!

C'est encore plus tentant ! Aïe le porte-monnaie...)

Clic ! Clic ici pour tomber

sur Owl in the dark !

 

sweet robin wrist-ees

 

DSC_0403

 

 Meow mitts ( J'adore, j'adore !!!)


13cf

 

 

Little fawn


5111582805_ac8fc4cc48_z

 

 

Beep scarf


5357305325_00df3954c1_z

 

Par laquelle de ces jolies choses ai-je commencé ?

Demain petit aperçu ...

 

Et moi, nous partageons les mêmes inclinations pour

les félins...


owl_in_the_dark___ruby_and_lamby_have_a_proper_freak_out_2

Ses chats : Ruby and Lamby

 

Les jolies choses parfois un peu féériques...


Attention c'est vraiment  sublime !!!...

"Book sculptures" créés par


SU Blackwell


su_blackwell1

su_blackwell_papillons

2

Courez vite sur ses pages...

clic ! clac !

 

 Douces rêveries ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour autant de poésie, je suis allée faire un tour sur le lien, et je suis sans voix
Publicité