Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2011

Petit à petit l'oiseau fait son nid ....

 

J'ai donc jeté mon dévolu

sur l'oiseau et son nid .... (pattern Owl in the dark)

(printemps oblige...car les

petites mitaines Miaouu restent quand même mes prefs !)

Moui ! Je me suis lancée dans le jacquard,

l'emmêlage des fils

les prises de tête du fil en dessus, en dessous,

de qui de quoi ?....

Mais de quoi j'me mêle ??? !!!!

:))

Mais le résultat est là et il en valait vraiment la peine !!!

Roulements de tambour !!!!

Ma première mitaine...

Du jacquard et le tout en anglais je vous prie...

 

Buru38

 

Tricotée en laine peignée Baby Blatt

Aiguilles N° 3 (pattern s)

Mon seul regret ? J'avais hésité à tricoter

avec un fil mohair en plus ...

Je pense que cela aurait apporté un peu

plus de "mousseux" (je n'ai trouvé que ce terme...

Mais vous voyez ce que je veux dire, non ?...)):

 

Très vite la deuxième mitaine nid et je photographie le tout

sur mes menottes...


A porter les matins frisquets...

avec mon vernis fétiche Paris ...

Ou mon nouveau rose Night Club très très beau !

 

IMG_402

Barette H&M

 

Au fait, les petits boutons pommes viennent de chez

ma mercière préférée (La Gare des boutons, 30 Rue Saint Ambroise )


Belle  journée !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité