Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

Ninie Verdurette sous le ciel de Paris ...

 

Ninie plume profite de tous les rayons de soleil...

En bonne parisienne, le moindre rayon de lumière

est une aubaine qu'il ne faut pas louper...!

Résultat immédiat : le travail est mis au second plan,

et même mes projets coutures stagnent ...

Par contre ses longues heures passées aux terrasses des cafés,

sur mon balcon, ont fait avancer mon tricot et mon crochet !

Yeah ! Bientôt du neuf sur mon blog de ce côté-là !

 

En parlant balcon et soleil...

J'ai envie de partager avec vous

le bleu de mon ciel moutonnant et le vert

de mon petit potager qui pousse, qui pousse...

 

Buu47

 

Paris bleu moutonnant

 

Bure6

 

Et sur un balcon...


Buau48

des tomates et des fraises

Coges2

du basilic, de la mélisse, du persil

du thym, du romarin, de la menthe...

Bur49

Un framboisier qui framboise mais un olivier qui n'olive pas ...

Colles3

                      du romarin, un rosier qui grimpe, qui grimpe ...

 

Un balcon très vert et gourmand...

J'ai vraiment un petit bout de campagne chez moi...

Un peu sauvage, un fouilli étudié...


Je me suis beaucoup aidée

de ce petit bouquin pour mon potager


1272025352_Un_Potager_sur_mon_Balcon1

Très simple, illustré .... Vraiment utile...

 

Tiens mais qu'est-ce que cela ???? !!

 

IMG_5192

 

Une nappe pour pique niquer sur mon balcon ???

Meuh non ! Ne faites pas celles qui n'ont pas compris !!!

:))

Bien sûr que c'est le coupon tant attendu pour

ma belle robe chemise à la Isabel Marant ! Yeah !

 

A bientôt ...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah, j'ai un long balcon moi aussi maintenant, et depuis bientôt un an, pas de courage pour le verdir... à peine 2 ou 3 pots, mais ta verdure me fait envie (mais que c'est dur d'être partout à la fois !)<br /> <br /> et merci cet award (quelle classe !), et voilà, ma souerette et moi avons révélé quelques secrets sur nous !<br /> <br /> à bientôt, je m'en vais arroser mes 2 plants de guarriguette, qui attendent d'être replantés dans un vrai pot, et qui n'ont pas vu la moindre goutte d'eau depuis.....<br /> bah, c'est la sécheresse !!!!!<br /> coco
C
ah, j'ai un long balcon moi aussi maintenant, et depuis bientôt un an, pas de courage pour le verdir... à peine 2 ou 3 pots, mais ta verdure me fait envie (mais que c'est dur d'être partout à la fois !)<br /> <br /> et merci cet award (quelle classe !), et voilà, ma souerette et moi avons révélé quelques secrets sur nous !<br /> <br /> à bientôt, je m'en vais arroser mes 2 plants de guarriguette, qui attendent d'être replantés dans un vrai pot, et qui n'ont pas vu la moindre goutte d'eau depuis.....<br /> bah, c'est la sécheresse !!!!!<br /> coco
C
ah, j'ai un long balcon moi aussi maintenant, et depuis bientôt un an, pas de courage pour le verdir... à peine 2 ou 3 pots, mais ta verdure me fait envie (mais que c'est dur d'être partout à la fois !)<br /> <br /> et merci cet award (quelle classe !), et voilà, ma souerette et moi avons révélé quelques secrets sur nous !<br /> <br /> à bientôt, je m'en vais arroser mes 2 plants de guarriguette, qui attendent d'être replantés dans un vrai pot, et qui n'ont pas vu la moindre goutte d'eau depuis.....<br /> bah, c'est la sécheresse !!!!!<br /> coco
C
ah, j'ai un long balcon moi aussi maintenant, et depuis bientôt un an, pas de courage pour le verdir... à peine 2 ou 3 pots, mais ta verdure me fait envie (mais que c'est dur d'être partout à la fois !)<br /> <br /> et merci cet award (quelle classe !), et voilà, ma souerette et moi avons révélé quelques secrets sur nous !<br /> <br /> à bientôt, je m'en vais arroser mes 2 plants de guarriguette, qui attendent d'être replantés dans un vrai pot, et qui n'ont pas vu la moindre goutte d'eau depuis.....<br /> bah, c'est la sécheresse !!!!!<br /> coco
Publicité