Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

Quand y'en a marre, y'a Malabar !

 

Sacrée fin d'année de prof !

Non vraiment j'adore ... :))

Quand certains sont sur une pente ascendante...D'autres

sont sur une pente descendante : fatigue quand tu nous tiens...

Je grapille la moindre minute disponible pour mes fils et mes aiguilles...

Et malgrès cela, je n'en vois pas la fin !!!!!

 


Enfin quatre précieux jours pour souffler un peu !

Enfin  des heures devant moi et rien que pour moi....

Ne serait-ce que pour finir peintures et assises...

Achat de anses pour sac, fermoirs à bijoux, tissus

pour doublure, aiguilles circulaires ( ma nouvelle addiction...)....

Et....Et ... Et... de quoi fignoler mes créas ...


Enfin aussi passer un peu de temps à patager avec vous... !


:))

 

Malabar, telle est la nouvelle couleur de mes pieds de table !

Une peinture sans odeur, sans produit irritant

Bref le bonheur : Envie par Luxens

( couleur : cerf-volant)


Mouiiiii, je sais, encore du pain sur la planche alors que

j'ai vraiment de quoi faire...

Mais une envie de couleur, de déco m'a soudain envahie...

Imposible de freiner ma pulsion genre "une semaine pour tout changer" !

Je crois sans me trop me tromper qu'il faudra plutôt un bon trimestre

pour tout changer...Mais bon...

Chi va piano va sano !!!!!

 

Première couche de Malabar



IMG_4974


Table achetée il y a bien 15 ans

à la brocante bordelaise du mois de mai....

A l'époque 200 francs ...Ca laisse rêveur...


Prête pour la deuxième couche de Malabar !!!


IMG_4966

 

Miam !

 

Au fait ...

 

Malabar, la mascotte qui faisait des grosses bulles...

Et bien c'est fini !

( C'est ma minute : Le saviez-vous ? )


:))


Paraît que c'est le Chatmabulle qui va prendre la relève

auprès des enfants ...C'est plus fun pour eux nous dit-on...

 

... Admirons ensemble le Chatmaboule ....Waouf ! Waouf !


7668371613_le_chat_mabulle_est_la_nouvelle_mascotte_de_malabar

 

 

Allez...By By Monsieur Bulle !!!!


Malabar_bigout3

 

Mais dites donc...c'est pas mal cette association

de rose et de jaune tendre

pour un joli dream stipes ??? ....


NONNNNNNNN !!!!! C'est horrible....

ca continue...... Au secours !!!!!!

:))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi hi hi bravo!!<br /> merci du partage!!<br /> tiens ça m'a donné envie de relooker 2-3 trucs à la casbah!
Publicité