Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2011

Remèdes vintage ...

 

Ninie plume a-t-elle été aspirée

par un trou espace-temps ?

...

Meuuu non !

Elle oeuvrait pour l'Education Nationale...

Tant et tant et plus que....

Son corps a dit STOP !!!! ...

Et hop ! Hop ! Hop !

Un week-end ganglions gonflés, sueurs nocturnes

maux de crâne carabinés...

Bref c'est bien rôdé :

"tiens enfin le week end !"

"Chouette!!!"

" En voilà une belle occasion d'être enfin malade !!!"

(plutôt que mettre en boîte son défi 13...)

:))

 

Alors glissons-nous dans un moins beau pyjama que la Poule...

et adoptons...

La recette du bonheur d'être enfin Baladeeeuuuu !

 

IMG_55

 

Dormir, dormir et faire de beaux rêves...

 

IMG_5_pola01

 

De l'eau chaude, du miel, du citron et du thym

(Une petite cuillère de rhum le soir pour un bon roupillage)

 

IMG_9_pola02

 

Des bonbons qu'on mange que quand on est "baladeuu"

 

Et puis surtout se faire plaindre !!!!!!!!!!

Ceci dit, ma panthère ne m'a pas paru très compatissante...

La chienne !

:))

 

Vous aimez le côté vintage 70's de cette tasse ?

Je l'ai achetée évidemment, comme d'hab....

Emballée dans sa boîte trop belle et associée avec cet

infuseur très....comment dire...  sexy ??!!

( Moi les idées mal placées....Peuhhh  :))


 

IMG

 

 

Bon et pour finir en totale régression ....

Regarder pour la dixième fois de son existence un épisode

de La petite maison dans la prairie...

Ceci dit ce midi, c'était la distribution des cadeaux de noël

homemade et...je ne l'avais jamais vu...

Comme quoi, on croit tout savoir...

Et puis non en fait...

:))

 

Petite_maison_dans_la_prairie_1974_Little_House_on_the_Prairie_1

 

Se finir en beauté, en restant dans l'univers

rural et plein de belles émotions

au milieu des verts pâturages

de chez M6 ce lundi soir...

L'apothéose !!!

 

Non j'vous jure...

Même moi je me fais honte...:))

 

Vous me direz...mais et le tricot, la couture...

Tu te rapelles ??? !!

Tout ça , tout ça s'en est où ???


Bin, tout prêt...


J'ai des tonnes de trucs à vous montrer...

Quelques cernes en moins et quelques rayons lumineux en plus...

(bon et quelques fignolages...)

Et j'y suis !

Vous y serez ?

:))

 

Concluons tout de même

par mon petit coup de coeur du moment...

 

kiss_me_ed

 

Quel joli bichon tout de même !...

 

XOXO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité