Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Cabas style Céline : de la géométrie pure...

 

Je suis dans ma période : j'aime / je le fais...

Une catégorie à part entière sur mon blog now !

Un nouveau Copier/coller donc :

mon sac style Céline !

( Le cuir et le talent en moins )

Ring the bells

 

Sans_titre_2

Cabas Céline

 

Le patron : imaginé par mes cellules grises !

On ne peut plus simple :

Des rectangles, blancs, noirs ...

On conçoit à la largeur et hauteur que l'on souhaite ...

Genre comme un patron de parallépipède rectangle :

 


13c_1

 

 

Bon à noter que ces dimensions ne sont pas à prendre en compte...

Et pas besoin de la face pour fermer le haut de son sac...


Du papier un crayon...faites votre plan de sac !


Les dimensions de mon sac :

hauteur totale : 44 cm

Largeur grand pan : 29 cm

largeur petit pan : 9 cm

Profondeur : 9 cm

(ajouter 1cm pour les coutures !!!)

La hauteur de la partie tissu noir : 17 cm

Bon, je me rends compte qu'un dessin aux bonnes

dimensions nous ferait perdre moins de temps...Alors...

Ninie plume va s'y mettre et vous poster ça...

Pour le tissu, je suis allée chez Reine :

J'ai choisi un tissu solide, imperméable et lavable...

Plein de jolis coloris au 2ième étage :

j'ai fait dans le classique noir&blanc...

Mais il est possible que... :))

Attention pour la couture soyez précis au moment des coutures

latérales et coupez avec précisions...

Renforcez les anses avec une couture en croix...

forum_386636_1

 

La géométrie vous donne des boutons ???

Vous avez tort ! C'est la meilleure amie de la couturière !

:))

 

Photos graphiques

 

IMG_36

 

Buru51


Si vous avez l'occase : un trop beau nouveau foulard

au BHV rue de Rivoli :  gris foncé étoiles blanches

 

Buru52


Allez j'y vais...


Heu ! en fait pas si loin...

Il faut que je ramène un peu de couleur sur ce blog...

Alors je vais finir deux trois ourlets

pour vous montrer ma petite collection rouge & or....

 


* * *


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Houuuuuuu la JOLIE copieuse !! Très chouette, ça me fais envie tous ça...
Publicité