Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Simon's cat .... Merci d'exister !

 

Bon, il flotte...Ca c'est dit...


It's raining cats and dogs all the time !

Comme on dit outre Manche...

 

raining_cats_dogs_776852

 

Alors Ninie plume va vous offrir quelques fous rires

bien mérités,

si par malheur vous n'avez jamais fait

la connaissance avec le chat de Simon...!!!

Il a fallu le passage de mon meilleur ami

à la maison pour le découvrir ! ( la tehon ! )


Il paraît que ça a été le phénomène découvert sur youtube...

Où étais-je donc ??....

 

Haïkus Simon's cat


Simons_Cat_006

 

Simons_Cat_011

 

 

Et bon , mon gros fou rire d'hier la vidéo

de Simon's cat et la mouche

 simons_cat_fly_guy

 
Simon's Cat 'Fly Guy'

 

Je vous invite à aller sur youtube ou daylimotion pour

vous dérider un peu entre deux averses.... :))

A visionner des dizaines d'animations hilarantes !

 

Je crois que le chat est le seul emmerdeur au monde

que l'on adore....

Qui a un chat devrait se délecter de ces petits

moments de vie de nos félins qui se

ressemblent un peu tous étrangement...

 

Bien entendu le site de Simon's cat existe et

deux bouquins sont publiés...

Autant vous dire qu'il seront bientôt sur ma table de chevet

à côté de mes Garfeild ( en anglais,c'est en noir et blanc,

mais c'est vraiment tordant...je vous conseille la version originale donc...)

 

 Simon's cat blog

32cb0d4b5e4b0a20e32fca

Simon Tofield

L'auteur, bruiteur de ses animations

a vraiment une bonne bouille...


 

simon_the_cat

 

Miaooooooooouuuuuuuuuu !


Merci à Mr Pitt

Vrai, vrai libraire

à la Griffe noire (celle de Gérard Collard)

vraie, vraie librairie (St maurt-des-Fossés).

Si vous aimez la BD,

consultez sa sélection ...

clic clac boum !

A mon avis vous ne serez pas déçu...


Foi de Ninie plume !


 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité