Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 août 2010

Journée blanche !

Du blanc, toujours du blanc...Je suis assez addict !

Du blanc et du lin...

Un petit haut plein de surprise...Idéal pour les vacances, transformable à volonté...Aussi bien romantique, chic que version plage tout simplement ...

Il vient du livre japan couture, linem, cotton, Gauze pour les addicts le n° 191

  IMG_0565

    Le lien est un cordon blanc  fini par deux petits apprêts ( la Droguerie)

IMG_0570

                   Version chic romantique avec une broche fleur

IMG_0507

   IMG_0519    

     Ou...Avec une petite broche "camée" au point de croix ( by myself)

IMG_0489

                            Des petits plis si délicats...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est joli !!!<br /> superbes photos également !
P
Que de jolies réalisations sur ton blog ! Allez hop je le mets dans mes favoris...
Z
So beautiful avec cette grosse fleur poudrée!
M
j'ai vu ton top sur les JCA , il est sublime !!!<br /> j'ai vite regardé dans quel livre il était, s'il faisait parti de mes dernières acquisitions ....pas de bol, je ne l'ai pas .<br /> Mais ton haut est vraiment beau, de jolis détails.<br /> Bravo !
K
ouaw!sublime!!!!!!et très bien agrémenté!!!
Publicité