Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 août 2010

Albertine disparue...

Dans ma boîte "à faire des bijoux",il y a des messages secrets écrits à la plume...

Ma boîte "à faire des bijoux" est une boîte à rêver...

IMG_0651

Albertine, Albertine...Qui es-tu ?

IMG_0649

"222 jours"...

          Dans ma boîte à rêver, il y a aussi :

  IMG_0655

                 Des boules de vison, des chaînes et...

             IMG_0633      

           Une p'tite cage, un p'tit oiseau...

                IMG_0661               

                      Et puis des pluies d'étoiles, des plumes, des ailes...

                                    Bientôt, de cette boîte à rêver s'envolera un collier à plumes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog. superbe!<br /> dis moi où as tu trouvé les petites ailes et les étoiles?
Publicité