Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Bonne rentrée !

Argh !!!

Ca y est, reprise du boulot...Couture au dodo !

O bravo !!!!

Bon, j'arrête là les rimes stupides... :))

Et je souhaite aux enfants des unes et des autres une bonne rentrée !

Ainsi que pour toutes les blogueuses et passantes sur ma page !

Avant de fermer ce petit post...

Quelques petits portraits de ma fille  ma panthère...

Franchement c'est pas parce que c'est ma fille ma panthère

Mais elle est vraiment trop trognon !!!

Et dire qu'ils n'ont pas voulu l'inscrire en maternelle !!!

PFFFF !!! N'importe quoi !!!

Admirer ce port noble et altier...

Cet oeil vif...

Cette robe délicate et veloutée...

IMG_2251_pola

Grave et pensive...

Serait-elle amoureuse du gros matou d'à côté ? !!!...

IMG_2246_pola

Desktop

Bon promis, je ne vais pas virer lady Gaga de ma panthère !

C'est la dernière fois que je la photographie et que je parle d'elle sur ce blog !

Ce week-end, plein de petites choses à vous montrer...

Couture, tricot et même breuvages parfumés et autres douceurs !

Douce nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité