Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 août 2010

Sous bois, serpent et ô jungle...

Du nouveau dans mon jardin...

IMG_2180_pola

Comme un petit air de sous bois...

IMG_2221

Fougère, bruyère...

IMG_2214

Et doucement, en catimini, se faufile une panthère

à travers fougères et bruyères...

Petit intermède poétique pour vous  présenter une nouvelle création couture...

IMG_2263_pola

Un dernier petit bustier, plus tellement de saison,

Mais à celui-ci , il y a une raison.

Waoooou, une rime !!!

Et, oui...J'étais partie pour faire une petite jupe à trois volants,

provenant de ce patron japonais

jupe___volants

Dans la zone que j'ai rosé, il y a un petit souci de dimensions !!!

En fait il faut lire en taille M, non pas 37 mais 74 cm de longueur...

Déjà, j'étais mal partie...

J'essaie la jupe avec le premier volant cousu..Et là grosse déception...

Le volant est trop grand, trop imposant et les motifs aussi pour une petite jupette...

Très déçue...Je remonte ma jupe et là....Je vois l'ombre d'un petit bustier...

Qui me plaisait beaucoup plus...C'est peu de le dire !

Ni une, ni deux, deux pinces poitrine, deux plis au dos, un passant pour un élastique...

Et là, parfait ! Le bustier pile poil à ma taille !!!!

Bref, j'ai trouvé...un super patron pour faire des bustiers !!!!

IMG_2327_pola

Pantacourt noir h&m

Vision de groupée...

Desktop__2_

IMG_2312

IMG_2298

Tissu Reine (Paris)

IMG_2352

Et...mon collier serpent que j'adore !

Je l'ai déniché sur un vide grenier pour 2 euros...

Il est borgne...Mais qu'importe...

Il est magnifique...

IMG_2406_pola

Sauvage et très féminin à la fois...

IMG_2390_pola

Douce nuit

IMG_2396_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
bravo pour la récup de dernière minute!ce petit bustier est ravissant!
Publicité