Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

Blouse patron japonais"Twinkle twinkle little star"

La tête dans les étoiles...

En rêvassant sur une fameuse veste Claudie Pierlot,

Je me suis enfin décidée pour utiliser mon joli tissu étolié

qui vient de chez Reine (Paris, marché Saint Pierre ) ...

Hélas, plus présent sur les étalages...

Un petit tour chez Claudie Pierlot, l'objet de mes rêves...

Ninie plume s' y glisse ...

 

Beau13

 

Voici donc une blouse,


Buau14

 

Un patron facile à comprendre, à coudre... (taille M)

Parfait en M pour ma taille 38 ...

Je suis ravie de cette blouse...

Ouf j'ai bien fait de mettre en pièces mon tissu favori !

Seul bémol : les manches demanderaient moins de tissu en largeur...

Et pour ma part, en longueur... J'ai retiré 8 cm...

Je préfère le côté manches 3/4...

Livre japan couture, blouse 25

 58125933

 

Variation sur le même thème...

 

Buru10

 

Et associée avec ma new broche favorite :

Un camélia rouge carmin

(Dreyfus, marché saint Pierre de Paris)

 

Parfait !!!!

 

Beau11

 

Finissons en chantonnant une douce berceuse

( vieil air de " Ha vous dirais-je maman...)

Et mise en musique par Mozart :

Twinkle, twinkle little star

 

IMG_31

 

Buau12

Beau et doux dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo trop chouette ta blouse ! et les étoiles j'adore !
C
très joli!!
Publicité