Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 août 2010

Chose promise...Chose due !

La chose étant un tuto....Un tuto de grannnnnd noeud...

Il faut dire que le noeud est à l'honneur en ce moment :)...

Rendez-vous chez La fée Niasse et Mimosette !

Un tuto...C'est du sérieux...D'autant que c'est le premier que j'fais...

Il faudra donc être très très très très indulgentes !

Malgrés ce temps un peu frisquet de me.....e oui !

je décide quand même de sortir avec mon p'tit ô d'été...

 

IMG_1202_pola

Porté avec le djinn h&m ('videmment),

une petite laine en cachemire parce que je le vaux bien

et un sac vintage de l'antre du vintage chic ( Kiliwatch).

 

Et en rentrant sentant bon le parfum automnal le chien mouillé...

Je repense à ma promesse : le tuto !

Allez assez de palabres...

Voici le petit noeud qui m' a inspiré mon grannnnnnd noeud :

 

IMG_1295_pola

Après l'avoir scruté, décortiqué, voilà ce qui en sortit...

La formule secrète pour faire un zôli noeud...

En fait, il faut tricher !

Le voici , clic clic sur

 

tuto_noeud

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ton top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce ptit noeud vert!!!!!!!!!!!!!!! jsuis raid dingue!!!!! biz
Publicité