Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Couture fiction...

Ha si ....

Ha si j'étais riche...

Ou ha si j'étais mieux payé !!!...

Bref, un post fictionnel, avec plein de "ha si"..

Ha, donc, si je possédais un âne qui proupouterait
des pièces d'or...

Et bien je rentrerais dans  deux boutiques
et je dirais je prends ça, et puis ça et ça là...

" Vous faites des livraisons à domicile ? "


Bon enfin, entre-temps je reviendrais
des Etats Unis,
Et je m'apprêterais à filer dans mon chalet

dans les Alpes avec les copains

et on se baffrerait de fondue au fromage
(vous savez comme dans Astérix chez les Helvètes...)

Piqûre de rappel

1740143393

Bon et puis j'aurais des kilos de laine

des beaux tissus...

Une machine à coudre digne de ce nom

avec sa cousine, la surfileuse,

je bosserais plus,

je tricoterais,

je ferais des tas de...

recettes

dont des cupcakes,

je voyagerais,

je...

Ha c'est si bon de rêver...


Bon...


Tout ça pour dire que j'adore deux créatrices...

Elles  me font planer loin de tout,

me donnent envie de bouger mes dix doigts...


Sonia Rykiel


sonia_rykiel__commandeur_de_la_l_c3_a9gion_d_e2_80_99honneur_12518_info_aspx21474image_jpg_51179880_north_320x480


La féminité absolue


sonia_rykiel_exhibition

Ambiance poudrée, joyeuse


Ha si c'était le printemps !!!


Je pourrais coudre du rose, du rose...,

avec du rouge,du poudre...

Voilà une mode qui me parle...


Collages1

Défilé Sonia Rykiel Printemps été 2011


Voilà de quoi ouvrir nos petits livres japonais...

De belles inspirations en perspective...

(Avez-vous noté les colliers ? ...)

Et puis des imprimés, des rayures...

Bon, j'ai ajouté une tenue d'un défilé plus ancien...

Mais je sens que le petit bibi bandeau noir et le décolleté aux étoiles

vont apparaître comme par magie dans mes coutures estivales...


Bureau8



Et que serait la mode sans...


Isabel Marant


IMG_2


Quand on est pas trop grande, voire minuscule

genre...

"Pardon monsieur, vous pouvez m'attraper cette boîte de ...

Non celle-là...Non...là..."

(PFFFF !! C'est vrai, j'adore jouer à la petite chose...

Et voilà des années de féminisme pour en arriver là !!!)

Bref quand on est un petit gabarit...

On va adorer ces tenues mi rock mi Happy days....

Le pantalon court ou blanc ou noir

ou rouge ou rose

en coton en cuir...

A paillettes !!!!!!!!!!

Des silhouettes simples, classes...


IM_fw_10_11_22g

Ma favorite...


IM_fw_10_11_6g

Evidemment quand on veut un pantalon rouge

On en trouve plus !!!!

ffffff !!! T'as trop de soucis Ninie Plume !

Isabel_Marant_RS11_1721

le pantalon rose j'adore, la maille filet non

et le blouson Happy days, en fait bof...


IM_fw_10_11_11g

Rien à redire...


Isabel_Marant_RS11_1939

Et puis le rose avec le rouge toujours...

Si on a pas compris le message...


Ha si !!!!!....


Ha si, un dernier truc : Vous avez vu ce temps de....

Plus de lumière, plus de photos...

Et pourtant plein de nouvelles créas à vous montrer !

Tant pis s'il neige...

ce sera photos quand même !

Parce que les Ha si....

Ca va deux minutes...:))

Na !

_sonia_rykiel

Photo "retouchée" par Ninie plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité