Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Oh christmas tree...

Enfin, le parfum des clémentines...
Et les préparations de Noël...
Toujours le même bonheur à préparer des sablés,
des oranges aux clous de girofle
ouvrir le carton des décorations...
Et le sapin...
Ca y est le voilà...
Encore quelques jours de patience..
pour le voir paré...

Je pousse même la nostalgie jusqu'à la crèche...
Moi grande mécréante !
Je crois que j'aime l'image de cette famille réunie...
Autour de l'enfant...Aie Mr Freud n'est pas loin...:))


IG_3293


Et puis...quelques touches par-ci par-là...

Une déco qui se dirige vers les contes...


Bureau10


Inspiration pour un maquillage de Noël...

1643498_pola

Dois-je avouer que je fonds pour les matriochkas...

Et ...


totro_pola

Totoro...

Je suis certaine que le prochain bonhomme de neige...

Risque fort ressembler à celui-ci...

En admettant que le Père Noël existe...

Un cadeau fascinant...


screen_shot_2010_12_08_at_7_51_23_pm

Le prix aussi 400 euros !!!

Au cas où, voici où trouver cette boîte à musique...

Love Ghibli

Et sans transition...Hum ! Hum !

Désolée

elle est trop mignonne

je n'y résiste pas...

IMG_256ed


Elle vaut bien un Totoro ?...

:)

OUi, oui,...Mes coutures, tricots et surtout créas crochet arrivent

bientôt...

:)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité