Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

Des encours, des encouragements ...

Des encours, des encouragements !!! Ha ! Ha ! Ha !

Ninie plume semble d'humeur joyeuse...Tu m'étonnes,

Paris, depuis 3 jours, fleure bon le printemps,

le boucher sourit, le chat court après d'innocents insectes,

se roule dans le soleil,

les oiseaux piaillent au lever des camions poubelles

Du coq donc....

Et moi, et moi....

Bin entre quelques heures de boulot pour

apprendre les divisions euclidiennes à des enfants avides de savoirs...

Je m'évertue à finir mes nombreux encours...

Voici donc la mosaïque de la honte !!!!!

 

Buru26

Alors, alors,...Je ne vous mentais pas ?????


Et encore je me contente pour la couture de  vous montrer

ce qui est déjà taillé....Parce que si en plus je vous mets

sous le nez les tissus achetés pour les prochaines créas... !!!!

Bref,...

Vous reconnaissez bien entendu,

la robe djinn , le sac (crochet) Stella Mac Cartney ?...

Une robe t-shirt / jupe rose façon Jil Sander... ?

Le chauffe épaule Bouton d'or...?

La robe E ???? Et son très mystérieux plissé....?

( plissé qui me met les nerfs en boule !!!!)

Une robe passepoilée ....??????

Le pull arcachon rouge orangé ?

 

NON ? Vraiment ?


Vous voulez dire par là qu'il faut que je me remette au boulot

au lieu de discutailler ici....

OUI, mais j'ai besoin d'encouragements.....

:))

A suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces gentils commentaires !!! Certaines créas me donnent du fil à retordre !!!! Mais j 'ai bon espoir !!!! :)) A bientôt !<br /> Ninie plume
L
Ben moi je trouve que vous êtes trés courageuse!!!!<br /> j'adore votre couture!!!!!prenez votre temps....je suis certaine que le résultat seras sublime,comme vos créations!!!!!<br /> léa
C
allez au boulot ! tout ça va être super j'en suis sûre ! j'ai hâte de voir le résultat (et je n'ose pas imaginer ma mosaîque de la honte) ...
Publicité