Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2011

Fluo ma non troppo !!!

Hum ! Hum !

C'est avec un peu le rose  aux joues

que je vous propose le bijou or et rose fluo

pour ce défi 13 ...Ninie plume ne s'est pas foulée...

Quoique !

J'ai vraiment cherché : fils fluos Citronille arrivés

en retard ... Du passepoil fluo ? non...oui...non

Bref... De fil en aiguille...De passage à la Droguerie..

Cherchant une petite touche de fluo...

Je tombe nez à nez sur une pure merveille de bouton...

Ma vendeuse préférée semble ne pas vouloir me le vendre...

J'insiste, lui assure que je peux en faire une bague...

Bref de supplications en supplications : elle me vend

mes boutons tant désirés !

:))

(J'adore cette vendeuse...elle chouchoute

ses clients, les aide sans perdre patience ...

Et non sans humour...)


Allez je vous montre mon bijou que je porte sans arrêt !

 

IMG3

 

Bon c'est du boulot quand même : couper, coller...

Attendre ... :))

 

Bureau45

Verres Habiat fluos

 

Et oui j'ai aussi craqué pour une jumelle au coeur rouge...

 

Et évidemment, hier j'ai trouvé le projet qui aurait pu

me motiver pour un vrai projet couture fluo ...

 

tendance_fluo_sac_zapa_10421726fwfqn_2041


Sac Zapa

 

Est-ce vraiment si tard pour me lancer ???

:))

Bon si vous voulez voir des beaux, des vrais et grands

défis fluos, regardez un peu par ici :

défi 13


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité