Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

May the force be with you little boy !!!!

 

Bon c'est idiot, je sais, faire de la pub

à de la pub...C'est crétin !

Mais voilà, j'adore, comme vous je suis sûre,

le mini Dark Vador utilisé pour vendre une voiture !

Ce gamin me fait  rire plus que de raison ...

Je ne sais pas s'il a travaillé "le masque" dans un cours de théâtre...

Don ou travail, il est vraiment fortiche !

Synopsis :

Il travaille la force sur le toutou apathique de la maison,

genre Droopy,

il s'essaie sur le poupon, la machine à laver...

au fond du trou, prêt à abandonner,

son père arrive...pas le temps du bisous ...

Il s'attaque à la voiture : son père compatissant

exauce son voeu le plus cher : il allume les phares de la chose...

Yeah ! La force est en lui !!!

 

Bureau9

 

 Et qui se cache sous ce masque ?????

Le plus trognon des petits garçons : Max Page, 6 ans


Little_Vader_490x366

 

Du coup je sais plus si je préfère le côté obscur

ou le côté rose bonbon de ce little boy ...


Pourvu qu'il ne prenne pas le chemin du gamin acteur déglingué...

 

Tiens en parlant déglingué... Je crois que ma panthère

a essayé hier soir d'utiliser la force sur moi ...

Argh !!!!

 

Bure30

Au secours !!!!!!!!!!!!!

:))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette pub!!! c'est vrai que ce petit, mignon en plus, merite un post car même avec son masque il est très doué.
K
ah ah ah ah ah......j'avoue moi aussi je suis pliée de rire devant cette pub......et j'avoue que lorsqu'elle passe...faut faire silence dans la maison(v'la l'ambiance....)parce que je n'écoute plus personne!!! tu sais il y a aussi le making of, et là aussi ça paye...à la fin les parents lui font un salut darkeske....je suis contente de voir la frimousse du petit dark, qui entre autre me fait penser à l'acteur qui incarnait luke skywalker(aiden barton, pour le nom je suis allée le chercher je suis pas aussi calée!!!hi hi hi )Mais Merci je me suis éclatée à te lire!!!
Publicité