Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2011

Blouse en voile de coton indien , Pochée vol.9...

 

Un vrai post pour remplacer le teasing

d' il y a 10 jours... Tout de même ! Un temps de tortue...

Voilà donc la blouse du Pochée vol.9


C'est très simple : elle est parfaite !

C'est rare mais rien à redire, tout est adapté !

Taillée en taille 11 ( je fais un bon 38 !)

Manches raglans, froncé au col...

(Voile de coton indien Stop tissus , 1 euro le mètre !)

Un bonheur à porter et à coudre !

Je sens que ça ne va pas être la dernière !!!!!

D'ailleurs de ce Pochée vous risquez de voir

pas mal de modèles réalisés sur ma page Japan couture !

 

Burau39

 A ce sujet, je cherche du "Chambray" ...

Si vous savez où en trouver...:))

 

Zou !!!!!!!

 

La blouse parfaitement parfaite !

 

IMG649

 

 

 Détails col froncé et manches raglans

 

Bue32

 

Portée avec un jean "un peu flare"

pour un côté seventies...Assez mimi !

 

Burau40

Ceci dit avec cette petite blouse...

tous mes jeans vont bien et vice et versa...

 

Docteur Biba (que j'adore ) nous vantait

il y a déjà quelques mois

les vertus de la blouse ...

Avec ce patron on peut varier les plaisirs...

Inspirations

 

IMG195

 

Aurais-je assez d'une vie pour faire tout cela ??? ...

Ma panthère me regarde d'un air compatissant ...

Ben oui toi tu t'en fous avec tes septs vies !!!!....

C'est trop injuste ...:))


A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Vendez-vous ces jolies blouses bleues ?<br /> merci d'avance de votre réponse et bravo pour ces créations tout en finesse !
M
pour le chambray, va vite sur "ma petite mercerie", il y en a de tte les couleurs et surtout du bleu ciel..
Publicité