Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

X -Files : nom de code, Ninie plume.

Cela n'aura échappé à personne...

Ninie plume avait disparu...

Connaissez-vous "la loi des séries"
?
Et bien non, il ne s'agit pas d'une légende urbaine !!!
Je viens d'éprouver l'efficacité de
"la chose"...
Par ordre d'apparitions:

- Télé qui grille

- Rentrée boulot de merde

- dimanche 12 septembre : 6 heures aux urgences véto pour la panthère...
Coût de l'opération : 200 euros (non remboursée par la sécu ! On rêve!...)

- Quelques autres broutilles...

Et the cherry on the cake !!!

- Mon ordi est mort !!!
Le disque dur a rendu l'âme...Et croyez vous que j'avais  fait des backup réguliers ?

Non, non, non ...

Résultat : des centaines de dossiers disparus...

Autant dire que pour le boulot, "c'est que du bonheur", comme diraient certains...

Et évidemment, plus de quoi faire des petits posts...

Mais soyons rassurés, Ninie plume ne se laissera pas abattre...

Non mais, on va pas se laisser tourner en bourrique par la loi des séries !!!

Le temps de m'adapter à mon nuveau système d'exploitation : Linux...Argh !!!,
pas facile de changer, mais Linux,, c'est gratuit et Mr windows est assez riche comme ça !
Même s'il fait tout pour qu'on ne puisse se passer de lui !!!

Bref, Bref...
Ninie plume revient bientôt pour vous parler couture, tricot et gourmandises...

Patience est mère de sûreté
!

A bientôt, donc...
Beau dimanche !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité