Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Jacquard a dit ...

"Ca va faire maille !" (Elle)

Bataille de maille !(Marie Claire)

A moins de vivre sur la banquise, ou du moins ce qui l'en reste,
et là de toutes façons vous en portez...
C'est la mode de la maille !
Chouette ! En voilà une mode qui nous arrange...
Pas besoin de se les geler...
Et tricoter, on sait faire !!! Ouais, heu, faudrait rester modeste Ninie P

Petite revue de presse, de trucs en laine,
dont on peut s'inspirer...

De la maille certes ! Mais surtout du jacquard !


Document_nm_ris_

marie

Chez Marie Claire


Doc

 

Doc_1

Chez Elle


Petits conseils de Mademoiz'Elle :

Porter la maille style Kenzo des Eighties !
De l'imprimé avec de l'uni, des talons...
Exemple avec Juliette (H&M, Zara...)...et le podium Missoni.

Et sa longue veste ! On la met toujours, mais sans pantalon !
Sans pantalon ?!!....
Bin, si on te le dit !

Vive les flocons de neige, la fondue et les rennes du Père Noël...
Chez D&G...Et chez moi aussi !!!

Car Ninie plume a fait un peu de shopping !

A défaut de D&G, elle a opté pour H&M et Promod pour son écharpe flocon !

Pour l'instant, il est peu question de tricoter du jacquard...

ou à Noël...ou l'année prochaine.. . Bref c'est pas pour demain!!!

Shopping, donc !

img_2669_1_po

g_2709_pola

img_42_pola

Leggings H&M, écharpe Promod

Bon par contre, les petits accessoires ...

Ca je peux faire et vous aussi ( même mieux que moi, sniff )...

Surtout qu'un turban en alpaga à 234 euros de Paul&Joe...!!??

Est-ce bien raisonnable ??...

Alors chez Elle, inspiration !

Document_num_ris_


Document_numkk_ris_

Bon en fait, du jersey et des torsades...

On doit bien trouver un modèle chez Bouton d'or ou à la droguerie ...

Tiens, je me demande si je ne vais pas me laisser pousser les cheveux

pour retrouver un style...

Baba chic...

Mais quelle idée j'ai eu de me couper les cheveux ! :))


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité