Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie Plume
Ninie Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

Aux petits bonheurs la chance...

 

Waouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

 

64804648

 

Il y a des matins comme ça...

On se lève...On prend son café...On allume son ordi...

Et ...

On reçoit un Stylish blogger Award !

Mes sels ! Mes sels !!!

Et on est d'autant plus touchée quand on le reçoit

de "la main" d'une personne que l'on apprécie beaucoup :

Trois p'tits chats ! alias Coralie !

A la remise du prix, on doit suivre les règles suivantes :

  • remercier la personne qui nous a donné le prix et mettre un lien sur notre blog
  • mettre le logo sur notre blog
  • dévoiler 7 choses sur nous
  • nommer 7 blogs (mettre le lien) qui devront faire comme nous et en prévenir les auteurs

 

Remettre 7 Awards


Pas un jour (ou presque) ne passe sans que

je jette un coup d'oeil chez 

- Mimosette

- KM17

-K Shambles

- By Sophie B

- Pierre de lune

- Ma soeur(ette) et moi

Un prix d'excellence à notre déesse à toutes:

- Une poule à petits pas !!!

 

Aîe, voici l'exercice tant redouté


Révèler 7 petites choses de moi

 

1- Mes artères ont 38 ans.Instite parisienne,

je suis originaire du Sud-ouest. J'ai passé mon

enfance au milieu des vignes près de Saint-Emilion,

dans un petit village perché en haut d'une colline...

2- La couture, le crochet, le tricot sont des loisirs récents.

A peine deux ans...Mais j'ai toujours vu mes grands-mères

coudre, tricoter...J'adorais, enfant, dessiner des vêtements !

En fait je réalise une passion inasouvie !

C'est devenu une véritable addiction !

Apprendre...Créer...imaginer...

3- Des rêves à réaliser : partir vivre aus Etats-Unis

et/ou au bord de l'océan, de la mer...Marseille, Saint Malo ???

4- Je suis très gourmande. Salé, sucré...J'adore découvrir de

nouvelles saveurs, mettre les mains dans la pâte,

sentir les parfums d'un plat qui cuit dans ma maison ...

En attendant que des copains arrivent !

5- Je bois trop de café, je devrais me remettre à

mes sports favoris, tennis, danse, je remets trop à demain...

Je n'ai pas assez confiance en moi ...

6- J'aime les vins (Cf item 1) !

Plutôt rouges...quoique un bon Sauterne !

7- Je rêve de vivre à nouveau une belle histoire d'amour...

 

Ca y est, je n'ai presque plus aucun secret pour vous !

Quoique.... :))

 

Bien et la couture, le tricot...dans tout ça ?? !!

J'ai dix mille trucs à finir !!!

Et pourquoi je prends tant de retard ???

A cause de ça !!!


IMG_5287

 

J'ai fait la découverte du tricot aux aiguilles circulaires

de chez Knit Pro : c'est une merveille !!!

Et comble du bonheur de la laine

Cascade Yard pur alpaga...D'une douceur ...Un rêve !

Comme vous vous en doutez, ce sera mon first shawl !!!

Tout cela grâce à Carine de chez Lil Weasel !

Un cours coaching dans la joie et la bonne humeur !


Je prends un plaisir infini à le tricoter...D'où le

ralentissement de mes autres projets...

Ha la la : courir après plusieurs lièvres...

Est-ce bien raisonnable ?

Car en plus faut aller bosser dans

tout ça ! Faire ses heures sups !

Préparer les chasses aux trésors, les maquettes

des bateaux pirates, les évals...

Bref, vivement déjà...

le week-end prochain !

:))



Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore Merci encore pour ce Stylish Blogger award !<br /> tu trouves 7 petites informations sur moi chez moi :)<br /> Bonne journée
C
merci beaucoup ! cet award me fait vraiment plaisir ! surtout venant de toi, dont l'univers me plaît beaucoup ! alors à très vite pour en savoir "7 fois" plus sur nous ...
M
Super ces ptits détails ! On en sait un peu plus sur toi ! Et surtout merci pr cet award ! T es déjà la 4 em a me le décerner c trop gentil !
Publicité